Le monde s’est modifié brutalement et c’est maintenant le Coronavirus qui dirige notre emploi du temps. Nous espérons, cher Client, que vous, votre famille et votre entourage se portent bien, afin que notre rythme de vie retrouve son cours normal dans les meilleurs délais.
Depuis 30 ans, Suprag s’efforce de traiter avec célérité vos commandes et vos expéditions. En dépit de la situation actuelle, nous faisons tout notre possible pour rester fidèles à nos valeurs et de vous fournir le même niveau de qualité auquel vous êtes habitués. Il nous est malheureusement compliqué d’influer les difficultés de livraison de nos fournisseurs.
Commandes
La gestion à flux tendu de nos livraisons et de nos expéditions ne nous permet actuellement plus de traiter toute précommande ou réservation. Nous vous demandons également, dans toute la mesure du possible, de passer vos commandes via notre portail Internet. Cette méthode vous permet de bénéficier des meilleurs délais possibles. Nous vous demandons également de bien vouloir limiter vos appels téléphoniques aux questions techniques, afin que notre équipe puisse se concentrer à la résolution de vos difficultés de communications dans le nouveau contexte.
Engagement de livraison
En raison de la situation, nous avons adapté et renforcé notre équipe logistique. Toutefois, en raison de la forte demande combinée aux difficultés d’approvisionnement, des retards de livraison ne sont pas à exclure. En principe, le matériel en stock chez nous pourra comme avant être expédié le jour même. Nous remercions par avance pour votre compréhension, en cas de retards dûs à des facteurs externes.
Pas d’enlèvement sur site
En raison des obligations de distanciation sociale, il n’est pour l’instant plus possible de venir récupérer votre matériel chez nous.