A notre sujet

Nous sommes là pour vous!

L'entreprise Suprag SA est le leader des solutions  headset en Suisse. Outre la distribution en exclusivité de produits GN Netcom / Jabra, Suprag SA est votre interlocuteur et expert fiable dans le domaine des téléphones pour conférence audio et des systèmes d'enregistrements d'entretiens professionnels. Tous les produits reposent sur des technologies de pointe et sont composés en fonction de vos besoins et desiderata individuels. Un excellent rapport qualité/prix et la fiabilité des services proposés aux clients sont clairement au centre des priorités de Suprag SA. Notre objectif consiste à vous proposer la solution parfaite.

L'essentiel perdure

L'essentiel perdure.

Vous souvenez-vous?
Le monteur délégué par les PTT a fixé l'appareil noir au mur apparemment pour l'éternité. Les bureaux de cette époque lointaine étaient équipés de  l'élégant appareil 57 de table. Les numéros - à cinq chiffres au milieu du siècle dernier - étaient sélectionnés sur un disque rotatif. Lors de la composition du numéro, ce disque émettait un cliquetis caractéristique, comparable à l'engrenage d'immenses roues dentées.

Aucune machine ne répondait par substitution aux appels. Il n'était nullement question de l'Internet. Personne ne pouvait croire qu'il serait possible d'envoyer une lettre par le biais de la ligne téléphonique de sorte qu'elle puisse être lue par l'interlocuteur. Les choses ont beaucoup changé depuis et de nombreux nouveaux appareils de communication sont venus s'ajouter.

Mais est-ce que tout a réellement changé?
La ligne téléphonique ne se contente pas de transmettre uniquement des paroles depuis longtemps déjà. Des images multicolores, des statistiques, des graphiques, des textes de toute catégorie font le tour du globe à une vitesse fulgurante. Les connaissances se répandent à toute allure sur pratiquement chaque lieu de la planète. De nombreux nouveaux appareils sont devenus chose naturelle, par contre le modèle 57 a disparu ou, dans le meilleur des cas, survit en tant que pièce de musée. Par contre, l'exigence quant à l'intelligibilité des paroles transmises par téléphone est restée intacte. Si elle n'est pas comprise à l'autre bout de la ligne,  la déclaration d'amour s'évanouit. L'affaire du siècle se volatilise. Vous passez seul votre soirée. Ce qui était vrai autrefois le reste aujourd'hui.

L'entreprise Suprag SA se penche intensivement depuis de nombreuses années sur l'intelligibilité des messages transmis sur des supports. Notre assortiment comprend des headsets, des appareils d'enregistrement, des téléphones pour conférence audio qui transmettent les paroles dans la même qualité que celle propre à un entretien en face à face.

Un style de vie allié à une assistance et un service clients de qualité, ainsi qu'à une technique orientée vers les besoins et d'utilisation ergonomique reste notre but déclaré. Notre boutique et notre catalogue s'attachent à donner les informations et les aides à la décision indispensables en ces temps aux changements fulgurants.

Votre équipe Suprag

Service

Réparation en l’espace de 24 heures
Rapidité et fiabilité - les produits et appareils Suprag sont réparés et entretenus par Suprag SA. Notre devise: accomplir les prestations de garantie et de réparation en l’espace de 24 heures. Cela vous et nous épargne de nombreux désagréments et vous disposez rapidement de nouveau de votre appareil.

Commandé aujourd’hui - livré demain
Les commandes que nous recevons jusqu’à 16.30 heures sont livrées dans la journée. Vous passez votre commande sur la boutique en ligne, au téléphone ou par télécopie et la marchandise est déjà en route en PostPac Priority.

Essayer et acheter - envoi d’essai pour 5 jours
Voulez-vous vous convaincre des atouts de la toute dernière technologie Suprag? Voir c’est croire. Nous mettons la plupart des produits à votre disposition durant 5 jours sans engagement de votre part. Cela vous permet de tester l’ergonomie, le confort et l’utilisation.

En l’absence d’un achat, nous nous réservons la possibilité de facturer des frais
administratifs:
• min. CHF 30.00 pour unités vocales avec fil
• min. CHF 50.00 pour unités vocales sans fil
• min. CHF 100.00 pour téléphones de conférence audio/enregistreurs d’entretien

Webservice «Code à barres» de La Poste Suisse

Données d'entreprise

Fondation d'entreprise:

1985

Fondateur:

Max Egger und René Frauchiger

Type d'opération:

Aktiengesellschaft

Registre de commerce:

CHE-103.542.290

D-U-N-S® Nummer:

481964518

TVA numéro:

100684 / UID: CHE-103.542.290 MWST

Relation bancaire:

Luzerner Kantonalbank IBAN CH6600778010354227209 Clearing 77813 Swift LUKBCH2260A

Compte postal:

87-594 165-3

Produits et services

Télécommunication:

Micro-casques, Session Border Control (SBC), solutions de conférence, VoIP-téléphone, Call-Recording

Recording:

Enregistrement de communication

Conferencing:

Téléphones de conférence

Marque:

Jabra (GN Audio), freeVoice, Sennheiser, Audiocodes, Polycom, Konftel, Grandstream, Yealink, Kuando Busylight

Type d'opération:

Value add distribution, Commerce, Fabricant