Politiques de retour

Politique de retour

Renseignements généraux sur les retours

En principe, vous ne pouvez enregistrer le retour d'un appareil que via votre portail client. Soit vous ouvrez un nouvel ordre de retour via le point de menu principal "Réparations et retours", soit vous sélectionnez les articles ou une commande complète dans les détails de la commande correspondante sous le menu principal "Commandes".

Toutes les commandes peuvent être retournées dans les 10 jours suivant la date de facturation.

Articles retournés et conditions

Dans le menu "Réparations et retours", seuls les articles qui ont effectivement le droit d'être retournés sont disponibles.  Si les dispositions suivantes ne sont pas respectées, le droit de retour est exclu:

  • Retour des articles livrés dans leur emballage d'origine en parfait état
  • Matériel complet, intact et fonctionnel
  • Les cartons d’emballage ne doivent pas être utilisés comme emballage de transport.

Frais de renvoi

En principe, les frais de port sont à la charge de l'expéditeur. Si vous avez reçu un produit que vous n'avez pas commandé, veuillez contacter info(at)suprag.ch pour une clarification individuelle.