Directives de réparation

Directives de réparation

Informations générales sur les cas de garantie

En principe, vous ne pouvez enregistrer une demande de garantie ou un appareil défectueux que par l'intermédiaire de votre portail client. Soit vous ouvrez un nouveau cas de réparation via le point de menu principal "Réparations et retours", soit vous sélectionnez les articles ou une commande complète dans les détails de commande respectifs sous le point de menu principal "Commandes".

Exclusion de garantie

Les dommages dus à l'usure naturelle, à la force majeure, au non-respect du mode d'emploi, aux dommages mécaniques ou électriques ainsi qu'aux interventions du client ou de tiers sur la marchandise sont exclus de la garantie. La période de garantie commence à partir de la date d'émission de la facture. La garantie n'est valable que sur présentation de la facture originale. La garantie n'est pas valable si le numéro de série (code-barres) du produit a été modifié ou enlevé de quelque manière que ce soit ou est illisible.

Réparation des boîtiers sans garantie

Les articles défectueux hors garantie peuvent être signalés pour réparation avec le même processus que pour les cas de garantie. Lors de l'inscription, vous avez la possibilité de demander un devis que nous vous recommandons d'utiliser. Si vous ne demandez pas de devis, la réparation sera effectuée dans les meilleures conditions possibles. Si l'ordre de réparation n'est pas passé dans les 30 jours suivant la livraison du devis, Suprag AG est en droit de retourner l'appareil du client au client et de facturer le devis.

Pour chaque ordre de réparation passé, les articles peuvent être enregistrés individuellement, ainsi que plusieurs articles à la fois par commande. La description des dommages, ainsi que la possibilité de fixer une limite de coût, suivent après la sélection des articles.

Jabra ServiceNet

Différents fabricants disposent de leur propre portail de service pour les cas de garantie. Si vous enregistrez un article Jabra avec une garantie en cours, vous serez redirigé vers Jabra ServiceNet pendant le processus. Veuillez suivre les instructions et créer un login pour enregistrer une réclamation de garantie directement auprès du fabricant.