Réunions professionnelles en 4K

Le Yealink MeetingDisplay combine un affichage haute résolution avec une architecture de support intégrée qui simplifie l'installation des composants Yealink MTR. Disponible en 65, 75 et 86 pouces, le système est conçu pour être utilisé dans des salles de réunion professionnelles et réduit les efforts nécessaires pour le montage, le câblage et le fonctionnement.

Quels sont les avantages du MeetingDisplay pour votre entreprise ?

Avec le MeetingDisplay de Yealink, vous obtenez plus qu'un simple écran. Vous bénéficiez d'une solution complète adaptée aux réunions. L'affichage 4K garantit un contenu d'une netteté exceptionnelle, tandis que la plaque de montage intégrée accélère considérablement l'installation des caméras, des MeetingBars et de l'unité MCore. Cela réduit le temps d'installation sur place et minimise le nombre de supports ou de connexions câblées supplémentaires.

Du point de vue informatique, cela se traduit par des économies opérationnelles tangibles. Les écrans peuvent être gérés de manière centralisée via la plateforme de gestion Yealink ; les mises à jour du micrologiciel, les modifications de configuration et les requêtes d'état s'effectuent à distance. La conception double Ethernet permet une intégration réseau propre, de sorte que les périphériques peuvent être connectés directement via l'écran. Dans l'ensemble, le besoin d'assistance sur site est réduit et les coûts d'exploitation diminuent.

Comment ça marche

Installation et montage

Le MeetingDisplay est spécialement conçu pour s'adapter à différentes conditions de montage. Le dos est équipé de supports prêts à l'emploi dans lesquels les MeetingBars, les caméras PTZ ou l'unité centrale MCore peuvent être directement insérés. Cela évite souvent d'avoir recours à des supports supplémentaires complexes et réduit considérablement le temps de montage. En fonction de la configuration de la pièce, il est recommandé d'opter pour un montage mural, un support mobile à roulettes ou des supports spéciaux. Yealink propose des accessoires adaptés à chaque variante.

Polyvalent – partout où la collaboration est importante

Accessoires et packs recommandés

Yealink propose une gamme complète de supports et d'accessoires parfaitement adaptés aux différentes exigences des salles de réunion modernes. Il comprend des supports muraux standard (MD-WallMount) pour un montage stable et peu encombrant, des supports AV spéciaux pour les modèles MeetingBar (MD-AVBracket-S / -L), qui permettent une intégration propre et flexible de la caméra et de l'écran, ainsi que des supports PTZ robustes (MD-PTZBracket) pour les installations de caméras professionnelles.

Pour les scénarios d'utilisation particulièrement flexibles, par exemple dans des environnements mobiles ou changeants, un nouveau support roulant sera bientôt disponible (livraison prévue à partir de mi-novembre). Il permet un réglage ergonomique de la hauteur et garantit une adaptation rapide et facile du système à différentes situations d'utilisation.

 

Accessoires :

Yealink Meeting Display AVBracket-S
compatible avec  A40, SmartVision 40, MSpeaker Pro 
Vers le produit

Caméras adaptées à l'écran de réunio

Yealink SmartVision 80
zoom optique 20x
- Fonctionnalités de suivi intelligentes
Vers le produit

Yealink A40
- All-in-One Video Collaboration Bar
- Caméra double avec fonctions d'intelligence artificielle
Vers le produit

Yealink A50 avec CTP25
- All-in-One Video Collaboration Bar
- Système à triple caméra avec 3x 50 MP
Vers le produit

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous vous recommandons de planifier l'ensemble de la configuration dans le cadre de packs. Vous vous assurez ainsi que l'écran, la caméra et le support sont parfaitement adaptés les uns aux autres, que l'ensemble présente un aspect homogène et que l'installation et la gestion restent beaucoup plus claires. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Contactez-nous pour obtenir des conseils adaptés à votre projet. Nous vous établirons un devis avec les accessoires adaptés et un plan d'installation.

Contact