1986
Le 17 janvier 1986, René Frauchiger et Max Egger fondent ensemble la société Suprag AG, dont le siège se trouve à Elfingen, dans le canton d'Argovie. L'entreprise commercialise des circuits électroniques miniatures, des appareils de mesure et des régulateurs de mesure, et propose également un service d'entretien des casques audio chez le client.
1987
En 1987, la société transfère son siège social d'Elfingen à Suhr, dans le canton d'Argovie.
Dans le domaine des casques audio, PTT Telecom (aujourd'hui Swisscom) est le seul fournisseur/utilisateur des appareils Autophon, ainsi que des services de renseignements 111, 112, 113, etc. Dans le domaine des connexions d'appareils aux téléphones, la PTT détient un monopole en tant qu'entreprise publique. Suprag commence à vendre de plus en plus de casques Plantronics, mais surtout GN Netcom (aujourd'hui Jabra). Elle propose également des services supplémentaires à ses clients (assistance et réparation).
Suprag est très active sur le marché et peut déjà se réjouir d'une année 1987 très fructueuse.
1990 - 1994
Les appareils de mesure, les régulateurs de mesure et l'électronique restent des sources de revenus importantes. Les ventes de casques audio augmentent régulièrement. La coopération avec GN Netcom se renforce ; des réunions régulières ont lieu non seulement lors de salons professionnels, mais aussi chez le fournisseur. L'entreprise connaît un grand succès sur le marché et augmente continuellement ses ventes de casques audio. Elle élargit également sa gamme avec de nouveaux produits tels que la vidéo, la communication et les accessoires.
L'équipe s'agrandit et compte désormais sept collaborateurs. L'entreprise est active dans toute la Suisse et acquiert de grandes entreprises comme clients. Les casques sont de plus en plus utilisés dans tous les secteurs, favorisés par l'informatisation croissante. À la fin de cette phase, l'entreprise se concentre sur la vente de casques et abandonne la technique de mesure et de régulation. Un collaborateur reprend ce domaine et se met à son compte avec succès. Le 12 décembre 1994, la société déménage de Suhr à Zurich, où elle regroupe son siège social et ses locaux commerciaux.
1995 - 1999
En 1997, Suprag AG acquiert un immeuble résidentiel et commercial situé au 17 Friedackerstrasse à Zurich-Oerlikon. En janvier 1998, l'entreprise déménage ses bureaux, son entrepôt et son siège social dans ses propres locaux. En 1997, le monopole des PTT sur les télécommunications prend fin en Suisse. Suprag AG peut ainsi, pour la première fois, connecter de manière autonome des casques à des installations téléphoniques. Il s'agit d'un changement important pour l'entreprise. 1998 est une année particulière, car Daniel Leuenberger et Stefan Tabord rejoignent l'entreprise. Nous entendrons encore parler d'eux.
Fin 1999, l'entreprise emploie 10 personnes. Elle est connue en Suisse et occupe une position de leader dans le domaine des casques.