Réparations et retours

Panne d’un microcasque ou de tout autre équipement de communication livré par Suprag?
Pas de problème – nous vous aidons pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.

Réparations et garantie
Les réparations et la garantie peuvent être annoncées via le portail clients.
Directives de réparation

Retours
Pour toutes les commandes, il existe un droit de retour dans les 10 jours à compter de la date de facturation et des frais d'au moins 35 CHF seront facturés.

- Retour des articles livrés dans leur emballage d'origine en parfait état
- Matériel complet, intact et fonctionnel
- Les cartons d’emballage ne doivent pas être utilisés comme emballage de transport.
Politiques de retour

Vers le portail client


Réparations et garantie Jabra
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vers Jabra ServiceNet


Le forfait SAV de reconditionnement

La durabilité par le SAV: plus qu’un simple profit

Vous êtes responsable informatique et connaissez bien la situation où l’on voit s’accumuler dans un carton les microscasques retournés du fait de changements de collaborateurs ou de défauts. Souvent, l’utilisation de micros-casques haut de gamme n’est prévue pour durer que quelques années. Pourtant, de nombreux micros-casques peuvent être utilisés bien plus longtemps après avoir bénéficié d’un reconditionnement technique.

En notre qualité d’experts en micros-casques, nous vérifions le bon fonctionnement des micros-casques de tout type qui vous ont été retournés, les nettoyons dans le respect de l’hygiène, remplaçons les coussinets, les batteries et les parties nécessaires et les actualisons avec la dernière version du micrologiciel.

Vous récupérez des micros-casques à l’état neuf que vos collaborateurs auront encore longtemps plaisir à utiliser et qui bénéficieront de même encore longtemps à votre environnement.