Conseil:
Le premier élément de la réussite de la mise en œuvre d’un projet est le conseil. On sous-estime souvent à quel point il est important d’adopter dès le départ une démarche structurée et de clarifier les besoins et le contexte. Par le biais de nos produits de conseil, nous vous proposons des prestations de conseil taillées sur mesure pour votre projet. Nous élaborons pour vous des concepts et des stratégies, des cahiers des charges et des obligations ou spécifions l’étendue des prestations attendues pour un appel d’offres. Nous réalisons avec vous un “Proof of Concept” (POC) et vous présentons, ainsi qu’aux éventuels décideurs, les avantages et les inconvénients des divers systèmes. Après l’achèvement réussi du projet, nous restons à vos côtés pour vous conseiller et mettons au point avec vous des concepts d’exploitation, de formation et de cycle de vie.
Planification:
Avec nos prestations complètes de services de planification, nous prenons en charge la planification détaillée de votre projet. Nous réalisons des plans et des schémas de branchement et planifions la mise en œuvre de votre projet jusqu’au moindre détail. Nous tenons compte de toutes les interfaces avec les autres systèmes et coordonnons les travaux avec les autres prestataires de services. Nous pouvons aussi volontiers nous adapter à vos prestations de planification ou de réalisation et n’en prendre en charge que certaines parties.
Réalisation:
Chez nous, votre projet est entre de bonnes mains. Forts d’une excellente direction de projets, nous nous occupons de mettre en œuvre votre projet de manière professionnelle. Nous évaluons les partenaires d’installation adaptés à votre projet et nous chargeons pour vous de la réalisation de bout en bout. Nous configurons vos systèmes et les intégrons dans votre environnement avec l’informatique de votre entreprise. Nous réalisons la mise en service et les transmissions et vous offrons des prestations complètes d’introduction et de formation.
Service:
Une fois un projet mis en œuvre avec succès, nous vous accompagnons dans l’exploitation des installations. Avec notre service premier et second niveau, nous restons à vos côtés pour vous assister et vous aidons en cas de problèmes techniques.
Suivi d’installation:
Vous souhaitez installer vous-mêmes votre système de conférence ou en installer un pour des clients, mais il vous manque les connaissances techniques correspondantes? Avec notre produit «Suivi d’installation», nous vous offrons un bouquet de prestations de services bien défini pour vous soutenir. Ces services vont de l’assistance téléphonique lors de l’installation à la configuration de votre système par connexion à distance.
Vous souhaitez avoir de plus amples informations sur les offres de services, vous avez une demande concrète portant sur un projet? N’hésitez pas à nous contacter directement ou par le biais du formulaire de contact ci-dessous.
SUPRAG AG
Industriestrasse 4a
CH-8604 Volketswil
058 317 20 60
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