Les points forts Suprag

Compétence

Un conseil compétent – profitez de 30 ans d’expérience!

Vous souhaitez savoir quel est le produit répondant exactement à vos exigences? Nos collaborateurs certifiés et possédant une formation technique se font un plaisir de répondre à vos questions. Avec nos conseils sur les différences de performances, les avantages et inconvénients, vous ferez le bon choix et vous économiserez des irritations et un deuxième achat ultérieur.

Try & Buy

Try and Buy – des envois à l’essai pour 5 jours ouvrables

Vous souhaitez vous convaincre par vous-même des toutes dernières technologies? Seeing is believing. Nous mettons à votre disposition la plupart des produits sans aucun engagement pendant 5 jours. Vous pouvez ainsi faire l’expérience de l’ergonomie, du confort et du maniement.

Nos spécialistes

Nos spécialistes sur place dans vos locaux

Il nous tient à cœur de vous satisfaire durablement. Un service clientèle de premier ordre et nos collaborateurs du service externe vous offrent sur place le conseil personnel et individuel dont vous avez besoin pour votre projet. Nous vous offrons aussi notre soutien en cas de défis exceptionnels – de l’évaluation à l’assistance technique après-vente.

Commandes

Commandé aujourd’hui – livré demain

Les commandes qui nous parviennent avant 16 h 30 sont expédiées le jour même. Vous commandez par la boutique en ligne, par téléphone ou par courriel, et les marchandises partent immédiatement par PostPac Priority. Ceci est possible grâce à la haute disponibilité des produits en stock, qui concerne 95 % des articles. Nous prenons en charge pour vous les coûts de livraison à partir d’une commande d’un montant de CHF 1000.-.

Le service clientèle

Le service clientèle après-vente

Que vous ayez besoin d’aide lors de l’installation des nouveaux appareils que vous venez d’acquérir ou que l’un des appareils présente un défaut technique: vous pouvez toujours joindre un collaborateur compétent par téléphone aux heures de bureau. Pour rendre jour pour jour possible l’impossible, nous investissons en permanence dans la formation professionnelle et continue de nos collaborateurs. Nous garantissons le haut niveau de disponibilité grâce à notre propre organisation d’assistance technique.

Réparation

Une réparation sous 24 heures chrono: rapide et fiable

Suprag AG assure lui-même la maintenance et les réparations des produits et appareils. Notre devise: des garanties et réparations exécutées sous 24 heures chrono. Ceci économise – à vous comme à nous – les détours, et vous pouvez rentrer à nouveau en possession de votre produit extrêmement rapidement.

Environnement & recyclage

Environnement & recyclage

Suprag AG vous expédie vos paquets avec un bilan CO2 neutre. L’énergie dépensée pour traiter et transporter les lettres, paquets et marchandises se traduit par un impact sur l’environnement lié aux émissions de CO2. Avec l’expédition «pro clima», la poste compense intégralement les émissions de CO2 générées par le transport.
Taxe anticipée de recyclage (TAR) incluse: Suprag AG est membre actif de SWICO et s’engage pour que les produits défectueux soient intégrés dans un processus de recyclage et que les matières premières précieuses soient recyclées.

E-Invoicing


Recevez maintenant vos factures par voie électronique

Au lieu du papier, Suprag AG vous fournira en tant que client la facture par e-mail et en tant que société par facture électronique. Non seulement c'est sûr et confortable, mais c'est aussi écologique.
  
Facture par e-mail

Écrivez-nous un e-mail: admin(at)suprag.ch

Nous avons besoin des données suivantes:
• Numéro de client
• Nom de l'entreprise
• Personne de contact et département
  
E-Invoicing Postfinance "Yellowbill"

Pour une inscription E-Invoicing, veuillez cliquez le lien suivant: Inscription E-Invoicing

[Translate to Français:] Suprag_E_Rechnung